Radio fréquences

Qu’est-ce que la radio fréquences ?

Il s’agit d’un système unique de déshumidification électro-physique des murs qui utilise une technologie “à impulsions multifréquence”. Protect Dry est un appareil de petites dimensions énormément efficace, dont l’action définitive permet de résoudre 100% le problème de l’humidité de remontée capillaire sur tous les types de maçonnerie, en assurant un assechèment permanent. Le mur, ainsi assaini, peut être rétabli en oubliant pour toujours l’humidité, les dommages aux enduits, l’efflorescence des sels et les taches de moisissure. Protect Dry peut être positionné derrière les meubles. L’installation est effectuée avec la fixation au moyen de quatre bouchons à vis simples et avec la connexion à une prise de courant ordinnaire

100% d’efficacité sur tous les types de maçonnerie.

Pour mettre fin à l’humidité de remontée, au lieu d’utiliser une seule fréquence, Protect Dry se prévaut de l’action de plusieurs fréquences. Il génère un champ électromagnétique à l’intérieur de la maçonnerie qui interagit avec les molécules d’eau, en empêchant leur remontée. Contrairement à d’autres systèmes qui utilisent la monofréquence, Protect Dry génère un train d’impulsions multifréquence qui permet d’obtenir des résultats excellents sur tout type de mur, indépendamment de la géométrie des pores capillaires et de la composition de la maçonnerie.
protectdry-300x300

L’action de Protect Dry contre l’humidité de remontée Avant l’installation de Protect DRY

À cause de leur nature dipolaire, les molécules d’eau sont attirées par des forces électriques à l’intérieur de minuscules canaux, dits capillaires. Chaque molécule présente dans le sol peut ainsi migrer vers le haut à travers les canaux capillaires dans la fondation et dans les murs des bâtiments.

protectdry

Après l’installation de Protect DRY

Pendant cette migration vers le haut, l’eau fond et transporte les sels rencontrés en son chemin, qui sont une des principales causes de l’endommagement des enduits. La montée s’arrête le long de la ligne à “potentiel 0”, où l’adhésion capillaire et la gravité s’équilibrent.
protectdry2